Les Cartes d’Invocations de Maktaba Tawhid

 

As Salamou alaykounna

C’est avec plaisir qur je partage avec vous le Pack Stickers Kataba de chez Maktaba Tawhid. Tout d’abord laissez moi vous parler rapidement de cette boutique . Elle y propose :

  •  une large gamme de livres,
  • des jilbaab et autres vêtements Mastour Homme, Femme et Enfant,
  • des produits issus de la Médecine prophétique,
  • Des muscs et autres parfums

Mais encore d’autres nomvreux produits que je vous invite à découvrir. D’ailleurs, le livre  » J’éduque mon enfant » partagé sur instagram et facebook vient de cette librairie en ligne. Enfin bref, voici donc ces petites cartes d’invocations  :

Dans un format de poche , vous pouvez les mettre partout. En effet , en fait ce sont des STICKERS ! À coller où vous le souhaitez in sha Allah . Pour ma part je vous propose des alternatives d’usages :

  • Les plastifier et les emporter partout
  • Les plastifier puis les attacher avec de la pâte accroche. Comme ça, elles seront repositionables
  • Les mettre dans un petit cadre. Leur style simple et épuré leurs permettre de s’intégrer dans n’importe quel intérieur :  à l’entrée par exemple pour ne pas oublié de la dire.
  • Les coller sur du papier cartonner pour les solidifier.

Donc parmis ces cartes, on retrouve l’invocation de protection des enfants, en sortant et rentrant chez soi, du coucher et du réveil, avant et après les ablutions, début et fin de repas,et en rentrant et sortant des toilettes. Les sources sont inscrites. L’invocation est écrite en arabe et en français.

Vous les retrouverez dans la Boutique en ligne  :  Maktaba Tawhid ici au prix de 3€  !

Laisser un commentaire

