Muslim’Art Design : Personnalisez tout !

wp-1463841168526.jpeg

As Salamou 3Alaykounna ,

Je vous présente aujourd’hui, Muslim’Art Design . Vous la connaissez déjà sous le nom d’Oum Nayla , si si , notre chère soeur qui à confectionner les fichiers pour l’organisation , c’est elle ! Je vous montre donc quelques uns de ses produits, entièrement personnaliser. Pour offrir ou s’offrir des petites choses personnalisées -) . Affiches, cartes personnalisables, poster naissance, planner, marque-page , tot bag , mug ,logo .. bref vous l’avez compris, vous avez du choix ! Passons vite en revu , ce que j’ai reçu -).

1.Le Mug

image

Il a pas trop la classe, le mug pour zawji ? Et oui , lorsque vous lui soumettez une idée, elle vous fais un truc qui cartonne , auquel vous n’aviez même pas pensé ! D’autre mug sont dispo , toujours sans représentation figurées , pour enfant , ou entre soeurs , pour vos maris ou père , avec ou sans prénom -)

2.Le Planner pour Ramadaan

image

 

Il est vraiment top ! C’est un bloc note de 50 feuilles identiques, à remplir. Vous avez donc suffisamment de feuille pour vos jeûnes de Ramadaan , mais aussi pour vos autres jeûnes surérogatoires. J’ai beaucoup aimé le design : frais, fleuris , girly . Vraiment , il est complet , je dirais même, qu’on y va à l’essentiel , avec les heures du Soubh et du Maghreb pour casser au bon moment , le menu prévu , les cases à cocher. imageVraiment, il est très beau Allahoumma Barik. Je vous ai mi la vidéo sur FB et Insta ! Ah oui, à propos de la qualité : les feuilles sont épaisses , et vous pourrez les conserver pour plus tard , soi pour garder vos menus , soit pour faire un compte rendu in sha Allah . C’est un format A4 . Je pense utiliser un scotch double face et le mettre sur mon frigo ,ou bien vous pouvez préparer chaque page en avance, puis les épingler sur votre tableau en liège -)

3. Des Cartes et Marques Pages

image

Des marques pages , avec un rappel dessus, en carton épais , mais aussi une petite carte toute mignonne qui mettra un peu de gaité sur mon frigo haha

4. Le Tot Bag

image

Le tot bag, c’est ce petit sac de tissu à emmener partout ! Il m’a déjà servi lol , pour y mettre mes livres de bibliothèque ou mes fruits et légumes. J’aime bien la coupe , notamment les anses qui sont bien longues du coup ça rend pas mal avec le jilbab . Disponible également chez Muslim’Art Design !

 

 

 

 

Voilà ! On a donc passé en revu plusieurs Produits de la boutique , sur son blog, vous trouverez aussi des fichiers à imprimer gratuitement ,mais saviez vous qu’elle a aussi fait mon logo ? Enfin bref, cette soeur est vraiment top Allahoumma Barik . Vous pouvez tout lui demander, elle est très à l’écoute, patiente et créative. Voici où la trouver

Muslim’Art Design la boutique
Muslim’Art Design Le blog
Sur Instagram : muslimart_design
Sur Facebook : Muslim’Art Design

image

 

Laisser un commentaire

