Le Maxi Taï de Ling Ling d’Amour ou porter son grand bambin !

lla maxi tai

as Salamou 3alaykoum ,

je vous présente aujourd’hui un nouveau produit, et plus précisément , un porte bébé bambin. Oui , car même si nos enfants marchent , et grandissent, ; après une longue balade en forêt, ou une belle marche sur les routes de campagne, les enfants ont parfois envie d’être porter. Mais nous , les parents aussi sommes crevés ! Et c’est là qu’entre en scène , le Maxi taï de Ling Ling D’Amour ..

Souvenez vous, je vous avez déjà parler du Mtaï ici ! Ling Ling d’amour, c’est une marque de portage, accessible à toutes grâce au prix doux proposés,  mais en ne négligeant pas la qualité. En effet, ces deux parents , également parents porteurs désirent que le portage soit accessible à tous , je cite:  » Nous sommes heureux de vous proposer des produits de qualité fabriqués dans le respect des hommes et de la nature pour porter votre bébé « . Donc , après le M-Taï , je suis ravie de vous présenter le Maxi taï .

image

 

Tout d’abord, le maxi taï  est un porte bébé meï tai , donc d’inspiration asiatique. Nous avons un tablier , et des pans. Ce mode de portage est entre un porte bébé préformé, et une écharpe , si je peux dire. C’est beaucoup plus simple à enfiler qu’une écharpe , puisque vous installez bébé puis nouer le nœud autour de vous. Le Maxi taï est donc un maxi meï taï , le tablier est plus grand , plus large , afin d’y installé nos grands bambins.

image

Vous pouvez y mettre donc vos enfants dès 2 ans jusqu’à 5 ans environs, ou bien vos grands bébés dès 90 cm jusqu’à 20 kg. Sympa non ? Combien de fois je vois des parents porter leur grand enfants sur les épaules ou le dos ! C’est là que j’ai envie de leur dire  » éhhh vous savez que vous pouvez porter vos enfants sans effort ? «  lol.

Peut être vous vous demandez si nous avons mal au dos ? Et bien justement, la ceinture rembourrée donne un confort au niveau de la taille , et les pans qui sont très larges permettent de répartir le poids de notre enfant bien sur le corps. De plus , Ling Ling D’Amour innove leur bretelles , en les rembourrant dans le Maxi Taï 2016 ( et dans de nouveaux coloris )

image

Je L’ai testé !

Bien évidemment, je suppose que vous voulez mon avis ? Et bien moi j’adhère, car je retrouve le plaisir de l’écharpe grâce aux pans, et que je peux porter Assiya , mon gros bébé. Pour le portage central, j’aime beaucoup, très facile à régler le nœud et à la serrer contre moi. Enfin , il est aussi facile de mettre l’enfant au dos , et là vous avez plusieurs vidéos pour vous aidez . Pourquoi je le recommande ? Vous pourrez utiliser le maxi taï lors de vos promenades, vos courses, pour les tâches ménagères ect.. En fait , dès que vous avez besoin de porter votre bambins , dans n’importe quelle situation , même en rentrant de l’école. Cela vous soulagera les bras, et fini les crises de nerfs de votre enfant pour être porter car il est crevé ! Il s’endormira peut être tout contre vous …

Donc vous voyez, les Supers Oummiz , si vous n’avez pas pu porter votre nouveau-né ,il n’est pas trop tard si vous avez envie de vous initier au portage ! Je vous partagerai les photos de mon Maxi Taï Black , dès que j’aurais retrouver mon portable …  En attendant , voici le Maxi taï en détail :

N’hésitez pas à cliquez ici pour être parraîner , et obtenir une petite réduction !

lla maxi tai

image

Laisser un commentaire

