Les Piliers de l’Islam en puzzle avec la Boutique Al Iltizâm

 

imageAs salamou 3alaykounna wa rahmatou Llah .

Je vous propose de faire un petit zoom sur le puzzle Dakigames , qui regroupent 5 puzzles . C’est 5 puzzles sont les 5 pilliers de l’islam,  mais également au passage,  je vous parle de la Boutique al Iltizam , qui propose ce jeu à la vente.

 

Tout d’abord,  parlons un peu de la boutique. Al iltizam est une boutique qui vous propose en grande partie des vêtements islamiques. Jilbab , Abaya , hijab ou sarwal pour femme mais aussi pour nos filles ! Il y a également quelques qamis enfant et des vêtements pour homme à venir in sha Allah. Vous y trouverez également des produits de soin comme le musc at tahara ou encore des lingettes lavables.

Ah oui et j’allais oublié. Il y a aussi des doudous fais par  » Petits Caprices Confections » .

Maintenant , je vais vous parler du puzzle. En effet , dans la rubrique enfant , des petits jeux ont fait leur apparition!  Puzzle en bois des hourouf   , mais aussi les puzzles des 5 piliers de l’islam. Chaque puzzle représente donc un pilier de l’islam, avec une calligraphie arabe du pilier et surtout avec aucune représentation figurée!  A vous de collectionner les 5 pilliers !

image

J’ai testé pour vous , un puzzle  » As Sawm ,  le jeûne  » . Le puzzle est dans un emballage qu’on ouvre comme un paquet de gâteaux lol , les pièces sont assez grandes et en carton assez épais. Le puzzle en lui même fais plus de 35 cm , et est assez grand. Vous pourrez donc accompagner votre enfant dans cette activité,  pendant le ramadan par exemple ou bien , l’offrir parmi les cadeaux pour l ‘3id ! ^^. Et oui , il faut préparer tout ça,  c’est dans 2 mois bi idhni Llah ! Enfin , bref , je vous invite donc à découvrir le puzzle en image sauf que…. je ne l’ai pas fini ! Bah oui , je ne voudrais pas vous spoiler hihi .

image

Rendez vous donc ici pour commander le puzzle AS SAWM chez Boutique al Iltizam !

Rendez Vous demain soir sur ma page Facebook et sur celle de la Boutique al iltizam pour gagner un puzzle DOKIGAME !

Laisser un commentaire

