Mon avis sur Le M-Taï de Ling Ling d’amour

fotor_145098756225557.jpg

As salamou 3alaykounna!

Et oui, je vous en parle enfin sur le blog ! Cela fais des mois que je vous en avais parlé sur la page , et la hop je me décide enfin ! Voyant chaque fois que je parle portage sur la page, certaines d’entre vous me demandent mon avis ou quoi conseiller.

Alors après l’écharpe JPMBB ,  je vous parle d’un mei tai de chez Ling Ling d’Amour .

J’ai utilisé le M-Taï de chez LLA,  après l’écharpe, car ma fille commençait à peser . Je suivais leur page depuis un moment,  et ce qui m’a tapé dans l’oeil,   c’est le prix et les jolis modèles proposés. Je comptais choisir le mid tai, mais l’annonce du Mtai fut sur la page et là,  GROS DILEMME! Enfin bref,  j’ai penché pour le M tai.

Voici ses caractéristiques :

  • Des bretelles rembourrées ,  douces et moelleuses,  élargies grâce un pan de tissu qui nous rappelle le confort de l’écharpe. Le poids est donc bien réparti sur les épaules et le dos .
  • Les pans des bretelles se nouent,  ce qui permet un réglage facile.  Lors de la mise au dos, elles nous facilitent bien la tâche!
  • La ceinture à clips réglable ,  permet de mettre rapidement le meitai ,  donc celles qui n’aiment pas ou ne sont pas à l’aise avecles noeuds vont appréciées ! Il y a assez de marge pour les femmes rondes … ,) . Elle large, et aussi rembourrée ce qui permet un confort au niveau de la taille pendant le portage .
  • Le tablier réglable et évolutif permet de suivre la croissance de bébé et donc peut être gardé assez longtemps ( recommandé jusqu’à 15kg cependant je porte toujours ma fille qui avoisine les 20kg ). Vous pouvez le régler en largeur et en hauteur. Il possède aussi un renfort au niveau de la tête,  moelleux et épais, ce qui permet de maintenir la tête au tout petit, et il est aussi pliable.
  • Le tissu est doux , en fait, je ne m’attendais pas à ça !

image

Je vous aurais bien montré le portage dorsal, mais il n’y a que moi qui la met au dos , et ici en photo c’était mon frère qui utilisait pour la première fois un mode de portage ! ( bon ma fille est grande et costaud alors elle dépasse lol). Mais du coup vous voyez que c’est simple à mettre!  Aussi bien que pour la mise au dos que pour le portage ventral !

Maintenant,  vous allez me poser la question qu’est ce que ça change si on porte un bébé de + 15kg ? Je me posais cette même question car j’ai eu ce mei tai quand ma fille pesé 10-12kg, et donc je ne l’aurai utilisé que 1-2 mois. Finalement,  tout va bien sauf : la ceinture qui se plie , elle tourne. C’est tout.. donc je ne sais pas, si j’aurai finalement pris le Mid tai, aurais je eu ce soucis ? Enfin bref, moi je l’utilise quotidiennement surtout quand je dois faire mes tâches ménagères. Assiya sur le dos et en avant !

Aussi, si vous êtes plusieurs à porter , je vous conseille de prendre plutôt le mid tai car là,  il faut toujours règler la ceinture à la taille du porteur.  Ce qui est embêtant si vous changez régulièrement de porteur!

Donc voilà,  je pense vous avoir dis ce qui vous aidera dans votre choix d’achat ^^ .

J’aime beaucoup mon Mtai, choisi en coloris Mint, et je le recommande aux Supers Oummiz !

et pour finir voici mon lien de parrainage qui vous servira pour obtenir un bon de réduction: emilie.dey@hotmail.fr

Par Oum Assiya :

3 réflexions sur “Mon avis sur Le M-Taï de Ling Ling d’amour

  1. Niouma dit :

    Salam aleyki!

    Merci pour cet article! 🙂 Personellement mon enfant étant à naître inchallah j’ai opté pour un sling qu’on ma conseillé pour les nouveaux né mais j’aimerais beaucoup savoir à partir de quel âge Est-ce que ce genre de portage (MTai par ex) est conseillé?

    Barakallahoufiki! 🙂

    J'aime

    • Oum Assiya dit :

      3alayki salam oukhti wa fiki baraka Llah . Ce genre de portage est conseillé des lors que bébé attrappe ses pieds , mieux qu’il les mette a la bouche c’est le signe que son bassin est suffisamment écarté pour aller dedans sans forcer.

      Et pour la mise au dos, le fabricant conseille les 10 mois environs

      J'aime

Laisser un commentaire

