[PDF] Le Grand Ménage : Recettes & Astuces Naturelles pour l’entretien de la Maison

trucs_et_astuces_pour_un_menage_ecologique.jpg

As salamou 3alaykounna!

Je vous retrouve ce soir avec cette trouvaille dont je suis ravie ! Je ne l’ai que peu feuilletté mais je suis déjà très enthousiaste!  Pourquoi ? Car dans ce livret , il y a pleiiiins de choses pour entretenir sa maison de façon écologique et économique.

En effet , j’étais occupé de lire le livre « Planète Maternage  » et , une phrase m’intrigue , une phrase d’une certaine Raffa, sur son blog. Ni une, ni deux, j’ai filé taper sur google , à la recherche de ce blog. Et je tombe sur quoi ? Sur ce livret : Le Grand Ménage .

GENIAAAAAL ! Des recettes de produits ménagers, lessive, de crème à récurer, à base d’ingrédients naturel comme le vinaigre blanc, l’huile d’olive,  lr cristaux de soude , l’eau. .. on apprends des techniques pour entretenir toute sa petite maison.  Des WC , à la Salle de bain,  en passant par la cuisine et sa gazinière , mais pas que !

Alors découvrez sans plus attendre le PDF téléchargeable gratuitement ici !

image

Par Oum Assiya

4 réflexions sur “[PDF] Le Grand Ménage : Recettes & Astuces Naturelles pour l’entretien de la Maison

Laisser un commentaire

