Confections Oum K et son Jilbab de portage

13217075_786495561485806_8680352751834351819_o

Jilbab de portage . Allaitement

As salamou 3alaykounna wa rahmatou llah akhawati,

Aujourd’hui je vous parle de Confections Oum K,  ainsi que de sa cape de jilbab pour materner. D’ailleurs,  son slogan est  » Pour Materner sans se dévoiler  » . Alors zoom sur une soeur,  qui nous à mis au point des abayas et jalabib , pour porter et allaiter , en toute discrétion.

Découvrez Confections Oum K

Derrière Confections Oum K se cache une soeur passionnée de couture. Elle a commencé par des confections pour elle même pour ensuite nous donner l’occasion de profiter de ces tenues si pratiques au quotidien!

Chez Confections Oum K,  on nous propose donc de différents vêtements répondant à nos besoins de Mamans Musulmanes. C’est à dire , qui nous couvrent selon les conditions légiférés tout en étant pratique pour être à l’aise dans nos rôles de mamans maternantes. Elle propose des Capes adaptées pour porter notre enfant , ou l’allaiter en toute pudeur . Comment ? Grâce à une ouverture ouvrable et refermable pour y sortir la petite tête de bébé ou encore lui donner accès au sein pour téter.  Vous ne portez pas le jilbab ? Pas de problème.  Des Abayas  papillons sont également disponibles , avec le même système.

J’ai eu la chance de pouvoir tester la cape de jilbab . Je vous en parle en détail maintenant!

Zoom Sur la Cape de Portage

wpid-fotor_144830021642511.jpg

Voilà la couleur réelle du jilbab

 

 

Alors pour ma part , je suis ravie de cette cape. Je ne trouvais pas un jilbab de portage indispensable mais qu’est ce que ça facilite la vie , soubhana Llah ! Pour allaiter ( notamment dans la voiture ) c’est beaucoup plus pratique d’ouvrir le zip éclair plutôt que de tout soulever , et se demander si notre enfant ne manque pas d’air lol , ou pour porter confortablement , sans se demander si on ne voit pas nos formes ! Toutes ces questions , c’est FINI avec la cape de portage by Confections Oum K!  Voilà ce qui vous intéresse,  akhawat,  comme ci vous l’aviez devant vous :

  • Le tissu : le tissu est fluide , assez léger et totalement opaque. La cape est très large ( 1m80 ) .
  •  Les Manchettes : il y a des manchettes très confortable en tissus . Elles sont larges,  et douces. Elles ne serrent donc pas le poignet et tiennent comme un pull par exemple.

 

  •  le bandeau : je sais que le tour de tête et le bandeau sont très importants. Combien nous nous sommes retrouvés avec des jilbab qui nous serrent trop les joues ou le bandeau qui tombe sur  nos yeux ou est mal coupé?  Ici ce n’est pas le cas wal Hamdouli Llah , pour ma tête,  la coupe est parfaite. Rien a dire, et en plus très confortable.

 

 

  •  L’ouverture ZIP: ce qui nous intéresse !  Il est situé plus ou moins au niveau de la poitrine et à une longueur de 35 cm. Il y a 2 fermetures , ce qui est ingénieux,  car nous pouvons ouvrir un côté ou l’autre (pratique pour allaiter,  pas besoin de tout sortir.. ) ,  ouvrir plus la droite ou la gauche (pratique  notamment pour le portage sur la hanche ) .

 

 

  • Le triangle de tissu pour cacher : ce triangle à pour but , d’une part de cacher la fermeture,  mais aussi de cacher bébé et la poitrine pendant le moment allaitement.  Il est aussi utile pendant le portage, quand bébé est contre vous, on ne voit pas vos vêtements.

 

  • La poche avec fermeture : Super Pratique pour y mettre la tétine, le téléphone, les clés, enfin bref, vous voyez un peu ! Même un Biberon à paille rentre . Et c’est une vrai poche ! Ce n’est pas juste une ouverture . Non , non, non une vraie de vraie !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Voilà je vous ai fait un peu le tour.  Je le recommande mille fois , car il est vraiment génial,  et hyper utile. C’est un investissement à faire , si vous allaitez ou portez. J’insiste, ça nous facilite vraiment !

Où le trouver ? Et bien  iciii !

Par Oum Assiya

Publicités

5 réflexions sur “Confections Oum K et son Jilbab de portage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s