Montessori Fi Bayti : Le Blog Montessori

wpid-img_20151110_231543.jpg

As salamou 3alaykounna!

Je viens aujourd’hui à vous avec un superbe site à découvrir : Montessori Fi Bayti.

Lorsque je navigue sur Montessori fi Bayti , je ressens beaucoup de douceur . Sur ce site , on y trouve des articles rédigés par Oum Ismail , qui a suivi une formation Montessori. Elle est également la fondatrice de l’association Dar al Atfaal , qui acceuille des enfants pour des ateliers Montessori

.

Vous l’avez compris. Ce blog c’est une aventure au coeur de la bienveillance et des pédagogies alternatives. Vous y découvrirez des articles riches d’informations,  de conseils et activités.

Si vous souhaitez connaître la pédagogie Montessori , allez y faire un tour , Oum Ismail nous l’explique très clairement . En fait , ce qui est super , c’est que si comme moi vous êtes novice , et que vous ne savez pas par où commencer et que vous avez besoin de conseils,  vous allez vraiment vous y retrouver . Les articles sont complets , car elle nous explique l’objectif, l’exécution et l’intérêt des activités ou de la méthode. De quoi reproduire facilement tout ça à la maison.

Je vous laisse donc découvrir son blog ,  et sachez que ce n’est sûrement pas la dernière fois que je vous parle de Montessori fi Bayti

Sa Blog : Montessori fi Bayti
Sa page Facebook : Dar al Atfaal
Sur Twitter : @dar_al_atfaal
Sur instagram : montessorifibayti
image

Par Oum Assiya

Laisser un commentaire

