Nissa’Cup : Découvrez les Coupes Menstruelles

wpid-fb_img_1445002258515.jpg

As Salamou 3alaykounna les Supers Oummiz !

Voilà,  je suis sûre que peu d’entre vous connaisse les coupes menstruelles ? Et bien , je vous fais découvrir tout ça avec Nissa’Cup .

niCela faisait un moment que j’avais envie de tester cette alternative aux couches hygiéniques. J’avais gardé sous le coude , l’adresse de Nissa’Cup que j’ai découvert sur Facebook. Pourquoi me pencher sur ces coupelles ? Et bien pour plusieurs raisons :

  • C’est écologique : une coupelle est valable 10ans ! Oui 10 ans , avec une seule coupelle ! Alors imaginez tout les déchets diminuer !
  • C’est économique : Comme dis juste avant , une coupelle est valable 10 ans. Chez Nissa’Cup,  elles sont entre 13 et 15 euros seulement.  Comparez un peu avec l’achat des couches hygiéniques et des tampons ? Ça fait un paquet d’économie!
  • Il n’y a pas de risque d’infection ou de mycose : la Coupe est faite en Sillicone Naturel. Donc fini les produits chimiques qui abîment notre flore .
  • Si vous la mettez correctement,  il n’y a pas de fuite ! Pourquoi ? Car ça fonctionne comme une ventouse.

11150398_1417017031941583_7839604534642247230_nIl y a plusieurs tailles de disponible selon votre flux. Leila de chez Nissa’Cup saura vous accompagner,  vous conseiller et tout vous expliquer si besoin. Elle propose plusieurs marques et plusieurs tailles. De plus , elle propose des pochettes cousue mains pour ranger les cup , donc discrétion garantie !

Vous pouvez porter votre cup 12h d’affiler et dans toutes les situations , c’est a dire en courant , en étant assise , au sport , sous la douche , au toilette…
image

Là,  vous commencez à être très intéresser,  mais une question vous trotte dans la tête : Mais Comment ça se met ? Voilaaaaaaa !

using-Hygina

N’oubliez surtout pas de la stériliser ! Chez Nissa’Cup , l’envoi est très rapide et soigné!

Par contre, la soeur ne veut pas prendre la responsabilité de vendre aux soeurs vierges. Car il y a un risque minime de déchirer l’hymen ( sensibilité plus ou moins forte selon les femmes ) . À vous de voir bien évidemment. Alors vite , rendez vous sur la Page de Nissa’Cup pour prendre commande ! En 2-3 jours vous l’aurez in shaa allah !

Pour ma part , je ne l’ai pas encore testé mais promis , je vous ferai un compte rendu!

Voici la Coupelle que j’ai pu avoir de chez Nissa’Cup . Elle Propose la Natù  à Seulement 15€ Frais de Port Compris !!!!!
image

J’ajoute ce petit conseil d’une soeur qui nous en a fait part sur ma page : nettoyez la cup à l’eau froide pour éviter que la couleur change car le sang tâche avec l’eau chaude !
image

Je vous invite également à lire les contre indications ici et de ne pas hésiter à poser vos questions à Nissa’Cup!

Par Oum Assiya

2 réflexions sur “Nissa’Cup : Découvrez les Coupes Menstruelles

  1. Relie dit :

    Je conseille, non seulement il y a l’histoire de BEAUCOUP MOINS de déchets, il y a les économies, mais surtout moins de dangers pour la santé, ET !! j’ai plus jamais eu de fuites !! au boulot, je vais aux toilettes avec une petite bouteille d’eau et un ptit gel intime PH neutre si j’ai, hop je vide la cup dans les toilettes, je la savonne si j’ai sinon je rince bien, je replace et on en parle plus, ça a changé ma vie cette cup !! (moi c’est la Diva cup, et y’en a encore quelques autres) j’ai fait quelques adeptes depuis lol et j’en suis trop contente

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

