Pack de Cartes de Vocabulaire à télécharger !

As salamou 3alaykounna les supers oummiz,

 Je vous propose ce lien avec des cartes à télécharger. C’est un site en anglais, mais les cartes sont en arabe et d’autre avec de l’anglais mais il y en a très peu.

Donc voilà un aperçu en image de ce que vous trouverez dans les pack ( le lien est en anglais ) , n’hésitez pas à recliquer plusieurs fois sur le lien afin de pouvoir télécharger les pack, car il se peut que cela vous inscrive  » ERROR » , puis ce sont des fichiers ZIP , du coup il vous faudra extraire les documents : Clique droit puis  » extract here « .

Cliquez ici : Studio Arabiya

Ce pack comprend :

  • Les Formes :
  • Les Animaux
  • Les Fruits
  • Les Couleurs
  • Les Chiffres

C’est pas mal hein ? Et en plus , c’est gratuit !

2 réflexions sur “Pack de Cartes de Vocabulaire à télécharger !

  1. Amel umm Nelya dit :

    Salem aleyki ma ukhty !! Je viens de voir ton article posté sur FB et bien que ma fille n’ait que 17 mois je me prépare petit à petit à faire son enseignement In shaa Allah, et moi je vais choisir la facilité car en ayant cliquant j’ai eu plein de chose écrite du charabia lol alors tu peux m’envoyer les fichiers pas mail pleaase !! Merci d’avance, boussa!

    J'aime

Laisser un commentaire

