Découvrez Kariizmaa [+ Code PROMO ! ]

K

as Salamou 3alaykounna ,

je vous présente aujourd’hui une commande reçue de chez Kariizmaa Design , une sœur infographiste qui créée logo, site , poster , carte .. D’ailleurs un code promo vous attends à la fin de cet article :).

J’ai eu la chance de bénéficier d’une commande chez elle , alors j’ai 2 poster pour décorer la chambre de Bébé , ainsi que des marques pages . En prime , j’ai eu quelques extra ! Qu’Allah la récompense.

Sachez déjà , que tout est personnalisable ! Choisissez la Couleur, le Model , la date , enfin tout! C’est à imprimer chez soi OU alors à commander par voie postal. Je vous avoue que j’ai une préférence pour l’imprimerie chez soi car c’est rapide , et plus économique. En plus Pas d’attente de livraison hihi .

Petit conseil : Si vous choisissez d’imprimer , vérifiez dans les paramètre, la qualité d’impression et choisissez du papier à photo .

Le Poster de Naissance

k2

Je suis sous le charme de ce poster de Naissance entièrement personnalisable. Vous pouvez choisir les couleur, moi j’ai choisi couleur dragée et rose . Mais je vous conseille de prendre une couleur plus foncée afin que les écriture se voient mieux 🙂 . J’ai pu y faire noté le prénom de ma fille , sa date , poids et taille de naissance, et même l’heure ! Un joli souvenir à partager avec son enfant plus tard ! Encadrez-le et vous pourrez décorez la chambre de votre enfant, ou alors offrir à une oummi ! Et oui, ça changera du cadeau naissance typique : un pyjama lol !

Le Poster des chiffres Arabes

k3Alors j’ai trouvé ça sympa pour mettre dans la chambre de binti , surtout si nous faisons un coin apprentissage / IEF , il y a aussi de disponible l’affiche de l’alphabet arabe ! A plastifiez et à accrocher au mur !

Les Marques pages

Les Marques pages sont supers ! On peut personnalisé les avatar en mettant les k4prénoms des époux ! Il y en a 6 pour 1€ , et c’est à imprimer directement à la maison ! Mon petit conseil : Découpez les à l’aide d’un cutter et d’une règle pour un résultat parfait . Imprimez les sur du papier glacé , puis plastifiez les ! LEs 6 marques pages sont :

  • Un couple divisible en 2 avec les prénoms au choix caligraphiés
  • une citation
  • La Shahada
  • La Basmallah
  • Calligraphie  » Ouhibouk fi Llah « 

Moi qui adore lire , je suis ravie .

Je suis une petite Muslima

k5

Ce poster est entièrement gratuit ! Oui Oui ! Disponible en plusieurs coloris et aussi en version  » Petit Muslim « . Qualité au top , à imprimer à la maison. Celui ci aussi je vais l’encadré et lui trouver une place 🙂

Mais vous savez , ce n’est pas le seul modèl gratuit sur le site de Kariizmaa ! Et oui , il y a de nombreux freebies à télécharger gratuitement comme des menus de la semaine , un kit pour l’Aid , des étiquettes pour produits maisons , des intercalaires enfin bref, je vous laisse découvrir sur Le Blog de Kariizmaa

Poster Ka3aba et Petites cartes  » 3id Moubarak « 

Et de petits extra que j’ai reçu dans ma commande dont je ne me doutais pas ! Le k6k7poster avec la Ka3ba dessus, qui je pense va se trouver dans un coin salat in shaa allah , et des petites cartes imprimer en l’occasion de l’aid . C’est joli non ?

Code Promo : LESSUPERSOUMMIZ

Et n’oublions pas le code promo qui vous donne le droit à 3€ de remise sur 10€ d’achat ! Et c’est quoi le code promo ? LESSUPERSOUMMIZ bien sûr !

Qu’Allah fructifie le commerce de notre Oukht Kariizmaa et lui accorde la Baraka !

Où Commander ? Ici : http://boutique.kariizmaa-design.fr/

Laisser un commentaire

